24/7 Support

live chat

Gagnants

Félicitations W. L. pour votre grande victoire au Sunset!

-->

Sherwood Forest

Jeux iSlots

Diamonds Downunder

Machines à Sous Vidéo

Heroes Realm

Machines à Sous Vidéo

Love and Money

Machines à Sous Vidéo

Ice Picks

Machines à Sous Vidéo

Flying Colors

Machines à Sous Vidéo

Wild Safari

Jeux iSlots

Japan-O-Rama

Jeux iSlots

Gushers Gold

Machines à Sous Vidéo

Cleopatra’s Coins

Machines à Sous Vidéo

Cream of the Crop

Machines à Sous Vidéo

Aussie Rules

Machines à Sous Vidéo

Candy Cottage

Machines à Sous Vidéo

The Back Nine

iSlot Game

Reel Party Platinum

Machines à Sous Vidéo

Opera Night

Machines à Sous Vidéo

Five Reel Bingo

Machines à Sous Vidéo

Secret Garden

Machines à Sous Vidéo

American Roulette

Jeux de Table

Red Dog

Jeux de Table

Pai Gow

Jeux de Table

BlackJack

Jeux de Table

Craps

Jeux de Table

3 Card Poker

Jeux de Table

Baccarat

Jeux de Table

Let it Ride

Jeux de Table

Casino War

Jeux de Table

Les Récompenses de Sunset

Notre programme de fidélité, nommé récompenses de Sunset, a été créé dans le cadre de notre approche quotidienne pour récompenser les joueurs pour leur fidélité en cours. Chaque joueur qui ouvre un compte en argent réel et commence à parier deviendra automatiquement membre de Sunset Slots et sera immédiatement en mesure de bénéficier de ses nombreuses récompenses.

Récompenses de Sunset a plusieurs et nombreuses façons de remercier les joueurs qui choisi notre casino en ligne. Non seulement les joueurs se rendre à gagner des points chaque fois qu’ils jouent, mais aussi ils peuvent double ou triple les points de fidélité sur les jeux sélectionnés. Ces points peuvent être échangés avec du cash ou bien des crédits de casino, et vous aidera à progresser à travers les différents niveaux de fidélité.

Niveau de fidélité

Multiplicateur de Point de fidélité

Blue Reel

1:1

Silver Reel

1:2

Golden Reel

1:3

Diamond Reel

1:4

Bienvenue à “Sunset Slots“

Sunset Slots est un casino en ligne animé qui est fier d’offrir aux joueurs l’excellence du jeu en ligne et de ses plaisirs. Notre Casino vous offre une sélection de plus de 100 des meilleurs jeux de casino, tous plus amusant les uns que les autres. Grâce à des promotions enrichissantes, un programme de fidélité généreux et un service client disponible 24 heures sur 24, vous avez l’assurance d’être au bon endroit. Rejoignez-nous pour commencer à jouer et à gagner!

Les meilleurs jeux de casino

Notre objectif est de vous proposer tous les jours ce qui se fait de mieux en matière de divertissement, c’est pourquoi nous nous sommes associés à Rival Gaming afin de vous proposer une sélection des meilleurs jeux de casino. Notre collection comprend actuellement les jeux de casino les plus aimés tels que les machines à sous vidéo, le poker vidéo, les i-slots, ainsi que les jeux de table comme le blackjack et la roulette… Rejoignez-nous et commencez à jouer à plus de 100 des meilleurs jeux de casino.

Les meilleurs bonus de casino

Notre casino en ligne est à l’écoute de chacun de ses joueurs et les accueille comme des rois, c’est pour cela que nous offrons un bonus de 15 $ sans aucun dépôt nécessaire. Ce bonus exclusif permet aux nouveaux joueurs de débuter la meilleure expérience du jeu sur notre casino en ligne. Le bonus peut être réclamé immédiatement après la création d’un compte en argent réel. Téléchargez le logiciel Sunset Slots pour obtenir votre bonus.

Notre service clients 24hrs/24

Notre équipe d’assistance est l’un des nombreux avantages qui vous attendent sur Sunset Slots, disponible en permanence pour vous assurer une expérience sans problème. Pourquoi ne pas tester notre engagement de l’excellence en contactant l’un de nos conseillers du service clients ? Vous pouvez nous contacter gratuitement par email, téléphone ou bien en chat instantané !

Les Jackpots progressifs:

Les Jackpots progressifs sont les moyens les plus rapides et les plus efficaces pour devenir millionnaire en un instant. Jouez à Moolah Major, Magic Money ou Gold Strike pour voir si la chance est de votre côté ! Le montant de nos Jackpots progressifs augmente de seconde en seconde et sont disponibles directement depuis chez vous.

24/7 Support

live chat

Winners

Congratulations W. L. on your big win at Sunset Slots!

-->

Sherwood Forest

iSlot Game

Diamonds Downunder

Video Slot Game

Heroes Realm

Video Slot Game

Love and Money

Video Slot Game

Ice Picks

Video Slot Game

Flying Colors

Video Slot Game

Wild Safari

iSlot Game

Japan-O-Rama

iSlot Game

Gushers Gold

Video Slot Game

Cleopatra’s Coins

Video Slot Game

Cream of the Crop

Video Slot Game

Aussie Rules

Video Slot Game

Candy Cottage

Video Slot Game

The Back Nine

iSlot Game

Reel Party Platinum

Video Slot Game

Opera Night

Video Slot Game

Five Reel Bingo

Video Slot Game

Secret Garden

Video Slot Game

American Roulette

Table Game

Red Dog

Table Game

Pai Gow

Table Game

BlackJack

Table Game

Craps

Table Game

3 Card Poker

Table Game

Baccarat

Table Game

Let it Ride

Table Game

Casino War

Table Game

Sunset Rewards

Our Loyalty Program, namely Sunset Rewards, was created as part of our daily approach to reward players for their ongoing patronage. Each player that registers a real money account and starts wagering will automatically become a Sunset Slots member, and will immediately be able to benefit from its many rewards.

Sunset Rewards is in many ways our way of thanking players for choosing us. Not only do players get to earn points each time they play but will often be able to score double or even triple loyalty points on selected games. These points can be redeemed for cash or casino credits, and will assist you in advancing through the different loyalty tiers.

Loyalty Tier

Loyalty Point Multiplier

Blue Reel

1:1

Silver Reel

1:2

Golden Reel

1:3

Diamond Reel

1:4

Welcome to Sunset Slots Online Casino

Sunset Slots Casino is a lively online casino that takes immense pride in offering a casino experience that’s driven by service excellence. Our casino is home to over 100 of the best casino games, each of which is even more entertaining than the next. With rewarding promotions, a generous casino loyalty club and 24/7 support, you can rest assure that you have come to the right online casino! Join us to start playing and winning!

Best Casino Games

We’ve made it part of our daily approach to provide players with class act entertainment and, as a result, have partnered with Rival Gaming to deliver a collection of casino games that not only set standards but deliver hours of endless fun. Our collection of casino games currently includes favourites such as video slots, video poker, i-slots, blackjack and roulette to name but a few. Join us to start playing over 100 of the best casino games.

Best Casino Bonuses

Our online casino understands the importance of making each and every player feel welcome, which is why we offer you a $15 free no deposit bonus. The bonus is our way of making sure that you get the start you deserve, and can be claimed immediately upon the registration of a real money account. Download Sunset Slots Casino to claim your bonus.

24/7 Support

The customer support team is one of the many benefits that await you, and is always available to ensure that your time spent with us is truly rewarding. Why not put our commitment to service excellence to the test by contacting the support team? You can contact us via email, toll free phone or live chat!

Progressive Jackpots

Progressive Jackpots are the fastest way of becoming an instant millionaire. Try Major Moolah, Money Magic or Strike Gold to see if luck is on your side! Our progressive Jackpots grow by the minute, and can be played directly from the comfort of your home.